Selon, les modalités de l’article L221-18 du code de la consommation, le client a 14 jours pour se rétracter. Si tel est votre cas, vous devez nous renvoyer le produit dans un délai de 14 jours (cachet de la poste faisant foi), le cas échéant, votre demande sera considérée comme nulle et non avenue.
Le droit de rétractation peut être exercé avant la livraison sur un simple email à notre service après vente à l’adresse suivante : sav.contact@aline-de-france.fr ou appel au 06.95.90.93.24, il y aura annulation de commande. Après la livraison, vous devrez renvoyer le produit concerné dans un délai de 14 jours (cachet de la poste faisant foi). Passé ce délai, votre demande ne sera pas acceptée.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant une nouvelle commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Les frais de retour restent à la charge du client.
Le remboursement ou le remplacement se fera dans les 30 jours suivant la réception, par le vendeur, des produits retournés par le client dans les conditions prévues au présent article.
Dans le cas d'un produit non conforme ou affectés d'un vice veuillez consulter nos CGV